Batailles du Monde de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batailles du Monde de Warhammer

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Loup Rouge d'Athel Loren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carn
Admin/Prêtre de Vaul
Carn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe sylvain
Points de Vie:
Le Loup Rouge d'Athel Loren Left_bar_bleue100/100Le Loup Rouge d'Athel Loren Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Le Loup Rouge d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Le Loup Rouge d'Athel Loren   Le Loup Rouge d'Athel Loren Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:38

Note : Ce personnage est tiré d'un livre que j'aime beaucoup de la Bibliothèque Interdite de Warhammer : "Les Gardiens de la Forêt", ouvrage que j'ai à ce point apprécié que je ne tarit plus déloges sur son auteur Graham Mc Neill.


Nom : Cu-Sith


Surnom : Le Loup Rouge


Sexe : Masculin


Race : Elfe sylvain


Royaume/Région : Il appartient au royaume d'Athel Loren, et vit dans la lisière Nord.


Métier : Il compte comme un général.


Histoire : Cu-Sith est le danseur de guerre le plus renommé d'Athel Loren. On le surnomme le Loup Rouge en raison du tatouage sur sa poitrine, qui semble vivant car il s'anime, hurle et gronde, selon son tempérament du moment. On ne sait que peu de choses que le Loup Rouge, si ce n'est qu'il dirige la plus pretiggieuse troupe de danseurs de guerre de la forêt entière. D'aucuns disent de lui qu'il n'a pas toute sa raison, et qu'il n'annonce par sa présence que des évènements hors du commun, et ils n'auront alors pas totalement tort. Quoi qu'il en soit réellement, Cu-Sith est toujours bien accueilli où il se rend, car c'est un honneur que de recevoir sa visite, tant sa renommée est grande.


Apparence : "L'elfe était grand, aux membres fins, mais les muscles tendus de son torse, de son abdomen et de ses bras ne permettaient pas de le croire frêle. Malgré la neige et la glace qui recouvraient la forêt, il était presque nu, un pagne et des colliers lui recouvrant les bras en guise de seuls vêtements. Son corps était recouvert de motifs de ronces et d'épines, un loup rouge sang à l'air mauvais décorant son poitrail."
Ses cheveux sont collés entre eux par de la résine, et dans ses yeux brille une espièglerie sauvage.


Caractère : Cu-Sith est une sorte de héraut du dieu elfique de la ruse et de la tromperie Loec. Il est dnc rusé, retors, et son tempérament espiègle et fou prend le dessus sur son côté agressif et sauvage : celui-ci est confiné dans le loup rouge tatoué sur sa poitrine.
Mais un des traits de caractère les plus dérangeants du danseur de guerre est qu'il croit parler à son dieu Loec en personne. Nul ne sait s'il converse réellement avec le Dieu Trompeur, mais il est certain que Cu-Sith est élu de Loec, et est comblé de ses dons. Son regard pourrait bien laisser penser qu'il est habité d'une parcelle de l'esprit de son dieu, mais nul ne sait la vérité à ce sujet...


Equipement : Cu-Sith porte un Pagne de tissu vert, des Chausses elfiques, ainsi qu'une paire d'Epées Jumelles dont il se sert avec la plus grande habileté.


Capacités Spéciales : Comme tous les elfes, le danseur de guerre est Frêle, Agile et Leste, et possède des Affinités avec la Magie.

Cu-Sith est également un véritable Maître d'Armes (épées), et est rompu à l'Ambidextrie, à tel point que ses épées et lui semblent ne faire qu'un.
Il possède de plus une grande Maîtrise de la Parade, et aucune attaque ne semble au inal l'atteindre.


Artefact : Le Loup Rouge (tatouage) sur son torse est animé d'une part indépendante de son esprit, agressive, belliqueuse, sauvage. Lorsqu'il rugit, ou s'anime, Cu-Sith semble regagner ses forces, pour peu qu'il les ait perdues, ou voit sa force se déupler : il connaît le sort Puissance de la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Taal

Taal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2009

Le Loup Rouge d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Rouge d'Athel Loren   Le Loup Rouge d'Athel Loren Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:11

Salut et bienvenue à toi !

Je valide ta présentation. Tout y est, l'histoire, bien que pas très longue, résume bien le personnage à mon avis. Je généère ta fiche de personnage !

PROFIL GENERE

Cu-Sith a écrit:
Note : Ce personnage est tiré d'un livre que j'aime beaucoup de la Bibliothèque Interdite de Warhammer : "Les Gardiens de la Forêt", ouvrage que j'ai à ce point apprécié que je ne tarit plus déloges sur son auteur Graham Mc Neill.

C'est une bonne idée de faire intervenir des personnages du monde de Warhammer qui ne peuvent pas être joué dans le jeu je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loup Rouge d'Athel Loren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles du Monde de Warhammer :: La Communauté :: Présentations et Inscriptions-
Sauter vers: