Batailles du Monde de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batailles du Monde de Warhammer

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louen Coeur de Lion

Louen Coeur de Lion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Left_bar_bleue75/100Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Empty_bar_bleue  (75/100)
Equipement Porté:

Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Empty
MessageSujet: Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie   Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:57

Salut à tous ! Ceci est un d-c de Luthor et Eltharion.
Nom : Louen
Surnom : Louen possède beaucoup de titres mais il est aussi connu sous le pseudonyme de Coeur de Lion dans le Monde Connu.
Race : Louen est un humain.
Sexe : Masculin
Royaume/Région : Louen est natif de Bretonnie et y vit en tant que roy. Mais il est aussi Duc de Couronne, et de ce fait il s'y est installé.
Métier : Louen est le roi de Bretonnie.
Histoire : Louen naquit dans la Bretonnie. Il fut le fils du Roy et de la Reine (ce qui lui valut ainsi son titre). Comme tout noble, il reçut une éducation de chevalier, et fut envoyé chez un oncle de Bastogne. Là, il apprit la monte et le combat à la fois à cheval et à pied. Il apprit le maniement de l'épée, de la lance de cavalerie, et de nombreuses autres armes comme les fléaux et les masses d'armes. Après avoir eçu l'enseignement du corps, il reçut celui de l'esprit et étudia alors le senluminures des grimoires dans les grandes bibliothèques de Bretonnie. Il apprit les exploits de Gille et de ses compagnons, la fondation de la Bretonnie, le rôle des chevaliers et des rôturiers dans la société ainsi que la foi en la Dame du Lac.
"...Lorsque le tocsin retentira, je chevaucherai pour combattre au nom de mon seigneur et de la Dame,
Tant qu'un souffle m'animera, les terres qui sont miennes seront préservées du mal,
Pour l'Honneur et la Chevalerie !"
A vingt-et-un an, il prêta la serment du chevalier et devint un de ceux que l'on appelle communément les chevaliers errants. Il servit tout d'abord dans les rangs de l'armée de son oncle de Bastogne et s'y illustra plus d'une fois. Il défendit la veuve et l'orphelin, sauva de nombreuses personnes et ses hauts-faits retentirent dans toute la Bastogne. Son oncle décida qu'il serait prêt et il adouba Louen, lui donnant l'épée qu'il devrait garder jusqu'à ce qu'il renie son premier serment, et des éperons.
Devenu Chevalier du Royaume, Louen quitta la Bastogne pour rentrer en Couronne et prêter serment à son Roy et père en même temps. On lui confia un lopin de terre et une demeure de chevalier. Il était entouré d'une petite cour restreinte et ses terres étaient cultivées par des roturiers qu'il nourissait en contrepartie du travail qu'ils lui fournissaient. Une fois de plus, il combattit pour préserver ses terres et ceux qui en dépendaient. Il restat en Couronne et se battit contre les horreurs qui attaquaient la Bretonnie. Durant le sjoutes annuelles, il parvenait à vaincre chacun de ses adversaires. Louen avait grandement mûri. Il avait alors quarante-trois ans et était l'un de splus grands chevaliers de Bretonnie.
"...Je dépose ma lance, symbole de devoir, je quitte mes biens-aimés, je me départis de toute chose hormis des outils de ma quête,
Aucun obstacle ne me retiendra, aucun appel à l'aide ne m'échappera.
La lune ne me surprendra jamais deux fois en un même lieu,
Je me donne, coeur, corps et âme à la Dame que je cherche..."
Ainsi fut le serment que Louen prêta avant de planter sa lance et son épée d'adoubement dans le sol de Couronne. Il devint Chevalier de la Quête, sûr que la Dame l'entendrait et partit à sa recherche afin de la trouver, Elle, et le Saint-Graal. Louen parcourrut des lieux de chevauchées intensives. il ne s'arrêtait jamais dans un village ou dans une auberge et quand le mal était là, il le combattait, refusant toute récompense pour ce devoir qu'il devait accomplir. On ignore où il se trouvait réellement : il ne dormait jamais deux fois en un même endroit et on le voyait partout et nulle part. On ne sait pas où il trouva la Dame, car ses lèvres restèrent scellée sà ce sujet comme pour tous les autres Chevaliers de la Quête.
Il finit par La trouver, après plus de deux ans d'errance, ce qui était peu pour un Chevalier de la Quête. Il trouva aussi le Chevalier de Sinople, et comme dans la légende, il le décapita. Le chevaler obscure et mystique ramassa sa tête et laissa passer Louen. Ce dernier mit pied à terre et avança. Il vit la Dame, but l'eau du calice et y trempa ses armes et sa bannière. On dit que la Dame le trouva encore plus pur que n'importe quel autre Chevalier de la Quête et alors elle lui accorda une bénédiction encore plus forte.
"...Ce qui est saint je le préserverai,
Ce qui est sublime, je le protégerai,
Ce qui est impur je le détruirait
Car mon sait courroux est sans limites..."
Ainsi, Louen sortit de cet endroit où il rencontrat la Dame. Il y avait pénétrait sale et las, désormais il était propre et ses yeux brillaient d'une lumière intense. Il était désormais evenu un Chevalier du Graal et il prit la décision de protéger Couronne. Ses exploits à la fois de diplomate et de militaire lui valurent maints titres. Le peuple l'aimait et son père, se sentant vieillir, lui laissa celui de Duc de Couronne, mais resta roi. La notoriété de Louen était telle qu'on le prit même comme le nouveau roi et il fit tout pour protéger son pays et l'embellir.
C'est à cette époque que Louen trouva Béaquis, un jeune hippogriffe, qu'il éleva après avoir sauvé des dragons des montagnes. Ce fut un véritable carnage. Louen et ses chevaliers chargèrent les dragons et tous moururent. En plein coeur de la mêlée se trouvait Louen, pleurant la perte de ses compagnons et de sa monture. L'Epée de Couronne qu'il avait reçu de son père en même temps que le titre d duc créait des geysers de sang à chaque coup. C'est alors que le jeune hippogriffe arriva. Il prit Louen sur son dos et à eux-deux, ils tuèrent les dragons. Le reste des chevliers, restés en arrière finirent par arriver et pleurèrent aussi la mort de leurs confrères mais Louen était en vie. Il ramena avec lui la dépouille de son cheval mais depuis lors, il reste sur Béaquis et ne va plus en combat son l'hippogriffe.
Le père de Louen vint à mourir. Le nouveau Roy fut ainsi Louen. Désormais, son blason porte les symboles de Couronne, de son père, de sa mère, de la Bretonnie et de la Dame et du Graal. Ses exploits militaires sont comptés à travers non plus la Bretonnie, mais tout le Monde Connu. En tant que diplomate, Louen sut sceller des alliances mais ne risqua jamais d'enfreindre ses serments. Il embellit son royaume et est un roi aimé de tous. Même si on parle de Mousillon prêt à être revendiqué par un chevalier noir, et d'une croisade que Louen mènera contre les troupes nordiques du Chaos, jamais la Bretonnie ne s'est portée mieux.
Apparence : Louen est un homme de Bretonnie de grande taille et de musculature normale. Bien que la rumeur porte qu'il aurait quatre-vuint-quinze ans, il n'en paraît pas la moitié. Le baiser de la Dame l'a rendu jeune d'appparence à jamais et un halo de lumière blanche l'entoure sans cesse. Il porte toujours des vêtements décorés très richements etportant ses armes. Sa posture est altière et fière, mais il vient en aide à tous ceux dans le besoin. Quand il va en combat, Louen endosse une armure lourde ouvragée et prend ses armes sur le dos de Béaquis. La Couronne de Bretonnie est pour un temps sertie sur un casque en acier solide et ses charges à la tête de ses chevaliers sont dévastatrices. Bien qu'âgé, il est encore fort de corps.
Caractère : Louen est un homme de grand coeur. Comme cela a été dit dans ses serments, il défend tous ceux dans le besoin et portera la guerre à toutes les atrocités du monde et à tous ceux qui auront enfeint leurs serments envers la Chevalerie ou la Dame. Comme tout roi, il est entouré de nombreux conseillers dans tous les domaines (ainsi que de la fée Enchanteresse Morgaine). Il ne prend pas ses décisions à la légère mais ne fera rien qui handicaperait son peuple ou le Graal. Si croisade il faudra faire, croisade sera faite. Il n'est pas sénile, malgré son âge, et est encore saint et fort d'esprit, sûrement à cause de la bénédiction de la Dame.
Equipement : Quand le Roy Louen au Coeur de Lion va au combat, il monte son hippogriffe Béaquis mais il endosse toujours une armure lourde ouvragée. Il a aussi le Bouclier du Lion qui reprend tous les symboles qu'il représente. En charge, il utilie une longue lance de cavalerie de frêne puis, il dégaine l'Epée de Couronne.
Capacités spéciales : Comme la plupart des chevaliers de Bretonnie, Louen va toujours au combat juché sur un monture, que ce soit Béaquis, ou un destrier bretonnien caparaçonné le cas échéant. C'est donc un Cavalier expert. De même, ses Charge(s) sont tout bonnement dévastatrices et irrésistibles. De plus, c'est un être Tacticien doué.
Artefact : Louen porte la Couronne de Bretonnie. En combat, elle est sertie sur un heaume en acier lourd. C'est à cette couronne que la Dame donne un baiser. Depuis, Louen respire d'une grande notoriété et son Charisme est tel que les siens ne fuiront jamais en combat tant qu'il est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
Maître de Jeu
Grimnir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dieu
Points de Vie:
Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Left_bar_bleue100/100Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie   Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:54

Re-bienvenue ! Je ne pense pas que tu puisses avoir Béaquis de base, mais en revanche il pourrais faire l'objet de ta quète de scond artefact...Pour plus de précision, demande au fondateur Asuryan...

Profil généré.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin/Fondateur/Maître de Jeu
Asuryan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Points de Vie:
Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Left_bar_bleue0/0Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement Porté:

Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie   Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:27

Non, normalement, tu commences avec une monture normale. De plus, ton second artefact doit être un équipement : tu pourras obtenir Béaquis en faisant un rp "simple"...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-warhammer.forumgaming.fr
Louen Coeur de Lion

Louen Coeur de Lion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Left_bar_bleue75/100Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Empty_bar_bleue  (75/100)
Equipement Porté:

Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie   Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:35

Ok, merci.

Je pensais justement à me faire voler Béaquis pour la reprendre des mains des orques ou des guerriers du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie   Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles du Monde de Warhammer :: La Communauté :: Présentations et Inscriptions-
Sauter vers: