Batailles du Monde de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batailles du Monde de Warhammer

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Felyana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felyana
Mage des vents
Felyana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points de Vie:
Présentation de Felyana Left_bar_bleue100/100Présentation de Felyana Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Présentation de Felyana Empty
MessageSujet: Présentation de Felyana   Présentation de Felyana Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:09

Nom : L'on ne me nomme que rarement Felyana. Je ne sais pourquoi. Peut-être les autres l'ignorent-ils


Surnom : Je pense que les gens sont étranges en notre temps...Me nommant: Gardiennes des Eclairs, Princesse des Vents et même Envoyée des Cieux, ils ne mesurent pas leurs dires et en cela je leur pardonne les surnoms que je ne mérite pas qu'ils me donnent.


Race: Elfe Sylvain.

Sexe: Féminin


Royaume/Région : Je n'appartiens à aucun royaume, je ne m'en pense point digne. Servir un royaume doit être passionnant mais pour cela il faut un cœur et je ne suis plus sûr d'en avoir...


Métier : Vagabonde, je me consacre à la seule chose qui puisse m'aider à me rachetaiée, la magie. Je défendrais le Bien jusqu'au bout comme on l'a fait pour moi, il y a bien longtemps...


Histoire: Je ne me souviens de quasiment rien. En remontant dans mon souvenir, au plus profond, je ne me vois pas autrement que désormais. Ensuite, beaucoup de passages sont flous. Je ne me souviens pas de mes parents, mais j'en ai, c'est certain. Après, je ne point qui ils sont et le savoir ne m'éclairer en rien. Mais si je ne me souviens de rien alors peut être que je n'ai est point ou qu'ils avaient remarqué mon étrangeté.

Tout commence dans une clairière, aux arbres épais et touffus. Moi, elfe insouciante , m'y trouvais. Je ne sais même plus pourquoi. Cet endroit m'étais étrange et semblait empli d'une grande magie, c'est certainement pour cela que je m'y trouvais. Ce n'est que plus tard que je comprit que cette vallée se trouvait dans la région de Saphery. Région où je me suis jurée de ne plus jamais retourné. Tout était sombre, et dans l'obscurité se mouvaient formes indistinctes et inquiétantes.

Je me souviens qu'une chose avait alors jailli d'un buisson tel une immense bête féroce. Je roulais à terre, me croyant perdue. Ma rapidité, est exceptionnelle, je crois. Roulée en boule, près d'un arbre je n'ai pas crié, et je suis restée toute seule en priant pour que la bête ne soit pas -c'était ridicule mais la peur me rendait idiote- carnivore... Dans l'obscurité je ne vis que deux yeux rouges. Féroces.

Terrorisée, tremblante, je sentie quelque chose m'attraper si doucement que je cru que la bête était...pacifique. Je me sentie m'élever dans les air, portée par une force invisible à mes yeux. Je me sentie légère et en sécurité. J'ai cru que je quittait ce monde ou que je devenais folle. Comme prisonnière d'un être céleste. Je me demandait si je rêvais. Peut être que tout cela n'était qu'un rêve, merveilleux, certes, mais tellement...effrayant. Tout me semblait tellement irréel, tellement incroyable! Je n'osais pas ouvrir les yeux, si je les ouvraient peut être que tout s'arrêterait. L'être céleste, ma légèreté, ma sensation merveilleuse d'être comme envoutée, d'être ailleurs hors de cette sombre clairière mais aussi hors de...Je ne sais pas trop quoi...Mais j'étais ailleurs, loin de tout et près de rien ou près de tout et loin de rien, je n'en sais rien. Je ne suis même pas sûr que cela est déjà était éprouvais par qui que ce soit. Mais d'un côté, j'avais envie de voir ce qui me permettait de m'évader ainsi. J'ouvris mes yeux avec appréhension. Mon impression de voler resta, plus forte encore en apercevant le ciel étoilé qui brillaient terriblement cette nuit là. Je remarquais alors que je bougeais, enfin mes jambes ne bougeaient pas. Je tournais alors la tête pour apercevoir "mon rêve" . Je ne vis de lui que ses yeux d'un bleu turquoise indescriptibles et ses cheveux d'or virevoltants ressemblants étrangement aux miens. Maintenant c'était certain sois je rêvais, sois j'étais folle à lier, impossible qu'une créature si époustouflante puisse exister. J'étais comme paralysée, j'étais horrifiée je crois. Je ne sais pas pourquoi mais la peur de me réveiller était passée. Je ne pouvais le quitter. C'est alors qu'il me regarda de ses yeux plus bleu que l'océan. Je ne sais pas pourquoi mais il s'arrêta comme pour mieux...me regarder...Qu'ai-je de si incroyable que cela? Il me tenait contre lui comme une enfant, protecteur. Il n'aurait pas dû...

Jamais...

Soudain je me sentie projeter avec une force indescriptible. Il ne put rien, moi non plus. Mes cheveux tourbillonnèrent autour de mon visage. Ma vue se brouilla je le perdit de vue, c'était horrible, je cru mourir pour de bon. Je crois que j'ai vraiment volé, cette fois. Puis mon vol se stoppa net. Tout mon corps heurta ce que devait être un arbre, je ne pouvais pas hurlé. Mais j'étais perdue, je le savais.La tête appuyée contre le tronc de l'arbre je cherchais je ne sais même plus quoi. Mon esprit resté ailleurs, là où je m'étais perdue, divaguait sûrement. Dans la nuit de vit à environs 5 cm de mon visage brillaient deux yeux d'un rouge écarlate. Jamais je n'eut aussi peur, pas pour moi, mais plutôt peur de ne plus jamais revoir l'océan infini dans le lequel mes yeux d'or s'étaient plongé l'espace d'un instant. Je me roulais en boule de nouveau, bête réaction même pour une stupide Felyana dans mon genre.

Soudain, alors que tout allait au ralentis je ne me rendit compte de quasiment rien mais il s'est passé quelque chose d'incroyable. Alors que tout semblait perdu, je me mis à dégager une lumière apparemment insupportable pour tous. Le monstre bondit en arrière comme effrayait. Par moi?

Mais le pire restait à venir, il battit en retraite comme si je lui avait assigner un coup terrible. Même ma vue brouiller je le vit foncer sur celui qui m'avais sauvée. Il s'abattit sur lui dans un terrible craquement. D'un coup de sabre, il l'écarta et parvint à me lancer un: FUIS! Désespéré. Puis ma vue se brouilla, mais les vis partirent dans les bois, moi impuissante je marmonnais un petit:Non...Stupide. Inutile. Pitoyable...

Puis je sombrais, comme prisonnière d'un être ténébreux...

Je me réveillais des jours plus tard, je pense. Au coeur d'une caverne, je m'éveillais. Quand je me levais le bas de mon dos me fit très mal. Je regardais ce qui me fit si mal: Marquée. Une étoile encore rouge brillait dans mon dos. Elle était gracieuse mais tellement affreuse..J'étais marquée et le suis toujours d'une étoile dont je ne sais rien. Si c'est pour me dire que je suis un monstre, je le sais déjà. Je ne devais plus jamais être heureuse. Mon âme était elle aussi marquée, bien plus que ma peau.

Je me souvint alors de cette terrible et pourtant si belle course-poursuite, arrêtée trop vite. Je me sentie seule, plus que d'habitude. A quoi bon être sauvée si je n'avais plus envie de rien. Je me moquais et je me moque toujours de vivre ou de mourir, qu'importe mon sort. Sans "mon âme"...Qu'étais-je?

Je remarquais alors à mon cou un collier violet et transparent. J'eus envie de la casser, peut être que cela me calmerais mais non, rien ne me calmerais. J'avais très, très envie de disparaître. Puis je compris que ma magie l'avait tué, s'il l'était. A cause de cette stupide puissance que m'habitais...Tout était finit à cause de la puissance qui était en moi...Quelle ironie... Car, oui, tout est finit.

Je sortis très facilement de la caverne, peut être n'aurait -t-il pas voulu que je me laisse aller. Et alors? Moi je ne voulais rien.

Quelques jours plus tard dans la région d'Avelon, dans une clairière clair, je m'agenouillais et lui parlait comme si il était présent. Idiot, non? J'ai prononcé ses quelques mots:

A genoux, je t'implore,toi, Eternel
Car c'est ainsi qu'il est en moi, Eternel.


A présent j'erre sans fin. J'ai apprit à maitriser Orage, Vent, Brouillard, Grêle et Lumière. D'où ses stupides surnoms, je présume... Mon existence est insignifiante, je le sais. Mon nom est parvenu à l'oreille des plus grands. Je ne sais ce qu'ils pensent de moi et je m'en moque. La puissance, quoi de plus insignifiant?

J'espère un jour trouver de nouveau un sens à ma vie. Ou peut être que je ne veut pas. J'espère aussi savoir ce que veut dire cette étoile tatouée sur moi, comme un signe de reconnaissance.



Apparence : Je suis une très jeune elfe, apparemment je ne semble pas avoir 20 ans. L'on me dit d'une beauté à couper le souffle (j'espère que je n'ai jamais tué personne à cause de cela...) ou bien encore plus belle que les plus belles étoiles...Et alors? Je suis plutôt grande et très fine. Je porte toujours des vêtements très fluides et légers, ma grâce n'en est que plus grande. La chose que j'aime le plus chez moi ce sont mes yeux verts et or, c'est peu commun comme couleur, mais je ne suis pas unique au point d'être la seule à avoir des yeux verts émeraude et doré. J'ai désappris à sourire depuis bien longtemps, trop peu être, ainsi mon visage aux traits que l'on dit merveilleux et bien plus encore semble désormais mystérieux en permanence. Mes cheveux d'un blond or m'arrive au niveau des genoux, ils sont tel une cascade d'or et quand je remue mon visage ils volent autour de moi avec une grâce infinie.

Personne ne le sais, car trop superficiels, mais personne n'est parfait. Personne ne m'a vu depuis bien longtemps et personne ne m'a vu plus d'une poignée de secondes. Personne n'a remarqué mes yeux. Seulement ma beauté que l'on dit "divine". S'ils me voyaient les effrayeraient-je? Je ne pense point. Je n'espère point. La perfection, personne ne peut l'atteindre, même dans la domaine ridicule qu'est la beauté. C'est pourquoi, je ne suis pas non plus. Marquée. C'est ce que je suis. Dans le bas de mon dos existe une marque en forme d'étoile merveilleusement belle et pourtant si maléfique... Je ne sais point ce qu'elle signifie mais rien de bon, c'est certain...Mais cette marque à changé ma vie, pour toujours, c'est comme si elle avait touchée mon coeur bien qu'elle soit dans mon dos.


Caractère : L'on peut me dire Princesse des Vents ou encore Gardienne des Eclairs, plus belle que la plus belle des étoiles ou encore Merveilleuse, je ne puis l'acceptai, je ne mérite rien qui soit tel. De ma maigre âme meurtrie, je tente de luttai contre la Mal pour le bien des autres, je ne veux rien en retour, jamais. Mon âme est comme mon dos marquée comme par un fer rouge brûlant, je ne sais pas si elle est ou n'est plus. Mais je suis un monstre et une lâche, je le sais. Je me hais mais je me bat, je n'ai plus rien à perdre depuis bien longtemps...Un coeur, une âme, ma vie...Que n'ai-je pas perdu? Tout cela je le garde pour moi, car me plaindre ne sert à rien. A rien. Mon sort m'importe très peu, à quoi bon?


Equipement : Immense voile violet-transparent, robe fluide assortie, mitaines longues assorties, anneau de Saphery, collier indiquant les dangers à proximité.


Capacités spéciales : Eclair, Lumière Purificatrice, Guérison(artefact)


Artefact : Collier de pierre violettes-transparentes qui semble changer d couleur en fonction d'un éventuel danger à proximité





Made in Idrial et compagnie. Wink Je fais dans la tragédie dramatiquement dramatique pour une fois Wink


Dernière édition par Felyana le Sam 28 Mar - 18:18, édité 2 fois (Raison : (correction d'orthographe en gros, je n'ai pas trop fais attention quand je l'avais écrite la première fois^^))
Revenir en haut Aller en bas
Felyana
Mage des vents
Felyana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points de Vie:
Présentation de Felyana Left_bar_bleue100/100Présentation de Felyana Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Présentation de Felyana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felyana   Présentation de Felyana Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:27

J'aiiiii finit, excusez-moi, j'ai été longue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felyana
Mage des vents
Felyana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points de Vie:
Présentation de Felyana Left_bar_bleue100/100Présentation de Felyana Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Présentation de Felyana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felyana   Présentation de Felyana Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:19

Voilou actualiser
Revenir en haut Aller en bas
Reinigend
Administrateur Technique/Répurgateur impérial
Reinigend


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : lycée marie-reynoard powa

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
Présentation de Felyana Left_bar_bleue100/100Présentation de Felyana Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Présentation de Felyana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felyana   Présentation de Felyana Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:41

Trés bonne présentation, bien développé, que j'ai beaucoup aimé. (Fais quand même attention à l'orthographe Wink )

Profil Généré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Felyana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felyana   Présentation de Felyana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Felyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles du Monde de Warhammer :: La Communauté :: Présentations et Inscriptions-
Sauter vers: