Batailles du Monde de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batailles du Monde de Warhammer

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription de Luthor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luthor Huss
Admin/Prophète de Sigmar
Luthor Huss


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
Inscription de Luthor Left_bar_bleue100/100Inscription de Luthor Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Inscription de Luthor Empty
MessageSujet: Inscription de Luthor   Inscription de Luthor Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:24

Salut à tous ! Je suis le d-c de Louen et d'Eltharion (et Théoden sur le forum partenaire).
Nom : Luthor Huss
Surnom : Il n'en a pas de spécial. On le nomme certaines fois le Prophète de Sigmar néanmoins.
Race : Luthor est un Humain.
Sexe : Masculin
Royaume/Région : Luthor n'est pas sédantarisé. Il vit dans tout l'Empire et va de villages en villages, de villes en villes. Mais il s'est implanté en Reikland. Bien que le Culte de Sigmar lui soit défavorable, l'Empereur Karl Franz l'a en confiance. Il a souvent pour foyer cette région donc, et s'il lui venait à partir en guerre, ce serait avec une armée reiklandaise, mais aussi avec des fanatiques.
Métier : Luthor est le Prophète de Sigmar est n'a pas vraiment de position officielle dans l'Empire. En termes de jeu, cela correspond à un grade de général.
Histoire : On ne connaît que peu l'histoire de Luthor Huss. Elle est batie sur des suppositions et seuls l'Empereur et Volkmar connaissent sa véritable identité. Bien qu'on ne le voit pas souvent, rien que le fait d'apercevoir sa carrure imposante sur son cheval caparaçonné laisse frémir de nombreux habitants de l'Empire, car cela signifie souvent l'approche d'une guerre, et que la prophète ne repartira pas sans leurs fils. Mais, malgré ce voile sombre qui entoure sans arrêt le passé de Luthor (et le fait qu'il soit le dernier des Huss), on a pu retrasser quelques lignes de sa vie.
Luthor naquit dans un village de l'Empire, comme la plupart de ses habitants. Il était destiné à passer une vie dans les champs, ou sinon à s'engager dans l'armée de métier et à servir les différents gouvernements régionaux ou celui de l'Emmpereur lui-même. Voilà ce qu'aurait été Luthor s'il n'avait jamais rencontré ce prêtre de Sigmar. Ainsi, durant environ quinze ans, le jeune homme passa une vie de paysan et ne pensa jamais aller à la guerre. Mais il s'entraînait en secret à se battre au bâton, mais il ne devint jamais un fin bretteur, même quand il accompagna les armées de l'Empereur.
Il arriva qu'un des prêtres de Sigmar qui accompagnent les armées impériales, les prêtres-guerriers, arrive dans le village accompagné d'une petite garde et d'un capitaine. Ils étaient là pour recruter les volontaires qui daigneraient rejoindre les rangs et devenir militaire. Luthor n'en fit pas parti mais il rejoignit le troupeau après avoir parlé avec le prêtre. On ignore le smots qu'ils échangèrent, mais le prêtre prit une autre direction et le jeune Luthor vola un cheval de trait et le suivit.
Ainsi, durant trois décennies, on n'entendit plus parler de Luthor. Le jeune homme était devenu quelqu'un d'aguerri, avec une réelle expérience de la vie.
On réentendit parler de lui plus tard. Il était devenu un de ces prêtres-guerriers et suivait les pas de celui qu'il avait rencontré étant jeune, et qui avait sûrement été son mentor. Le prêtre déboula alors sur la scène à la fois politique et religieuse, accusant le sprêtres de vivre dans l'oppulence et l'oisiveté, allant même jusqu'à décréter que Sigmar, le Dieu-Guerrier, ne pouvait être servi que par des prêtres pieux et qui se battraient eux-aussi. Les archidiacres décidèrent de l'excomunier mais le Grand Théogoniste, Volkmar le Sévère, refusa cela, avec de plus l'appui de l'Empereur. Certains disent que le prêtre qui vint autrefois dans le village de Luthor était Volkmar en personne, mais ce ne sont que supposition et raggôts de vieilles commères édentées.
Depuis lors, Luthor mena des armées à la victoir et appuya les plus grands généraux, mais nombre de dignitaires ou de grands dans le Culte de Sigmar ne voyaient en lui qu'une incarnation du fanatisme le plus poussé et le plus extrème car aucun de ceux-ci n'étaient de vraix dévôts, bien que très pieux.
Luthor se mit à arpenter les villages et il rencontra un jeune garçon, qui possédait une force hors du commun et dont les yeux brillaient d'une flamme ardente. Ses parents lui avaient donné le nom de Valten. Le prophète comprit que c'était la réincarnation de Sigmar et le présenta à l'Empereur. Il va sans dire qu'il fut très mal accueilli à Altdorf, bien que Karl Franz l'avait en grande estime, et que ce qu'il disait avoir trouvé souleva nombre de nobles et de clercs. En effet, comment un simple paysan pourrait être la réincarnation du Dieu-Guerrier de l'Empire. Mais l'Emmpereur finit par croire Luthor et remit Ghal Maraz, le grand marteau de Sigmar, forgé par les Nains, à Valten, devenant ainsi le Champion de Sigmar. Ses victoirs furent brillantes et la réputation de Luthor Huss s'améliora quelques peu.
Mais vint le temps où Archaon leva une armée dans les terres spetentrionales du Monde Connu. Du froid du grand nord vinrent de slégions de guerriers du Chaos, appuyés par des régiments pléthoriques de ce que l'on nomme les Maraudeurs, et de bien d'autres hommes déformés à vie et portant la marque du Chaos. Certains étaient même dévoués enver sun des quatre dieux et ils menèrent une campagne dévastatrice dans tout l'Empire. Karl Franz sut qu'il fallait les combattre. Il leva donc une armée comptant de sdizaines de milliers de soldats et de chevaliers. Le Reiksmarshall Helborg et le Champion de l'Empereur Schwarzhelm prirent aussi part à cette armée ainsi que de nombreux prêtres-guerriers. Parmi eux se trouvait Luthor, accompagné de Valten.
C'est au pied des murs de Middenheim que se déroula la plus épique des batailles de cette époque. Les armées se confrontèrent l'une à l'autre, dans chaque camp, des guerriers de renoms tentaient de surpasser leurs homologues adverses. Au coeur de la mêlée, Ghal Maraz s'abatait, et à chaque fois, des os, des têtes et des membres s'envolaient. Non loin de là, Luthor hurlait des versets purificateurs et son marteau d'acier s'écrasait sur les armures noires des guerriers du Chaos.
Valten défia Archaon et parvint à le vaincre. La victoir revint au camp de l'Empire. Mais on ne vit plus Valten. Quelques heure splus tard, on redécoouvrit son corp parmi les morts, la réincarnation de Sigmar avait été lâchement poignardée dans le dos et s'était éteinte. On dit que Luthor prit alors Ghal Maraz et le mena à l'Empereur. Karl Franz le prit et dit à Luthor Huss :
"Vous irez parmi le peuple et annoncerez que Sigmar nous a quitté, comme Il le fit voici des siècles. Apportez l'espoir aux gens en cete heure sombre et ne trahissez pas leur foi. Dites-leur que Sigmar m'a laissé Son marteau, gage de Sa confiance. Dites-leur que vous êtes toujours Son prophète et que vous guetterez Son retour, quand le sténèbbres seront sur nous une fois de plus."
Luthor ne passa pas les portes de Middenheim ni ne revint en Altdorf. Depuis lors, on ignore où il se trouve, s'il est encore en vie et ce qu'il fait, hormis l'Empereur et le Grand Théogoniste. Néanmoins, on vit ces derniers temps un prêtre apparaître au derniers moments. Il était accompagné de chevaliers et de flagellants. Sa colonne était loin d'être grande, mais il apportait la victoire. Désormais, Huss guette le retour de Sigmar, comme le lui avait ordonné l'Emmpereur, et il sera là quand le destin de l'Empire se jouera.
Apparence : Luthor Huss est un homme entre deux âges. Il n'a plus l'ancienne fougue de la jeunesse mais n'est pas un vieillard grisonnant pour autant. Luthor a une carrure impressionante, accentuée par son armure lourde et ses longues toges. Il est grand et large. Sa musculature n'est pas très grande, mais il a une force toute assez convenable pour un homme de l'Empire. Il est rude, résiste aux maladies et aux blessures. Sonc crâne et le reste de son visage est toujours rasé à la perfection. Chaque fois qu'on le voit, il monte un destrier de combatr caparaçonné et un armure lourde étincellante. Par-dessus, il a des toges longues rouges et blanches, souvent auxquelles sont accrochées des vers rappelant la grandeur ancestrale de Sigmar.
Caractère : Luthor Huss est un homme loin d'être impressionable. On ne peut non plus le corrompre. En effet, sa foi envers le Dieu-Guerrier de l'Empire, Sigmar, est sans faille et il se bat, tue ses ennemis, et vit même, pour le servir. Il a des idées très arrêtées sur la plupart de sujets et ne supporte pas être contredit car pour lui, il connaît la vérité. Il se moque d'avoir été excomunié du Culte de Sigmar car ce n'est pas la manière qu'il a choisi pour vénérer son dieu. En même temps, il sert l'Empereur avec ferveur, car pour lui, c'est un élu de Sigmar, et Volkmar le Sévère, qui semble avoir des liens directs avec Luthor.
Equipement : Luthor Huss porte un équipement lourd et de bonne qualité. Il a une longue tunique rouge par-dessus laquelle il porte une armure lourde d'officier impérial. Comme arme, il se sert d'un immense marteau à deux mains d'acier. Le tout est recouvert d'une toge blanche et rouge ornée de versets.
Capacités Spéciales : Luthor n'apparaît sur le champ de bataille que montant un destrier de combat caparaçonné. C'est ainsi un cavalier expert. De plus, il a un grand charisme, en tout cas plus que les autres prêtres de Sigmar. On le dit aussi indémoralisable car il n'a jamais fuit de sa vie et ne fuira jamais, dusse-t-il y laisser sa vie.
Artefact : En combat, Luthor hurle les versets d'un livre du Culte de Sigmar. Cela a pour effet de lancer des traits de lumière purificatrice en tous sens et attaque les ennemis qui se trouvent autour de lui.


Dernière édition par Luthor Huss le Ven 13 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin/Fondateur/Maître de Jeu
Asuryan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Points de Vie:
Inscription de Luthor Left_bar_bleue0/0Inscription de Luthor Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement Porté:

Inscription de Luthor Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Luthor   Inscription de Luthor Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:06

Je pense que tu peux choisir un poste de Général, ça convient bien au perso, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-warhammer.forumgaming.fr
Luthor Huss
Admin/Prophète de Sigmar
Luthor Huss


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
Inscription de Luthor Left_bar_bleue100/100Inscription de Luthor Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Inscription de Luthor Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Luthor   Inscription de Luthor Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:30

Asuryan a écrit:
Je pense que tu peux choisir un poste de Général, ça convient bien au perso, non ?

Ok, j'ai fait. Merci de la rapidité de ta réponse.

J'ai terminé ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin/Fondateur/Maître de Jeu
Asuryan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Points de Vie:
Inscription de Luthor Left_bar_bleue0/0Inscription de Luthor Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement Porté:

Inscription de Luthor Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Luthor   Inscription de Luthor Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:02

Profil généré.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inscription de Luthor Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Luthor   Inscription de Luthor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Luthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles du Monde de Warhammer :: La Communauté :: Présentations et Inscriptions-
Sauter vers: