Batailles du Monde de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batailles du Monde de Warhammer

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Elarion, l'ancien guerrier fantôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elarion
Ancien Guerrier Fantôme
Elarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Asur
Points de Vie:
Elarion, l'ancien guerrier fantôme Left_bar_bleue88/100Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty_bar_bleue  (88/100)
Equipement Porté:

Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty
MessageSujet: Elarion, l'ancien guerrier fantôme   Elarion, l'ancien guerrier fantôme Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:42

Coucou à tous! Double compte de Tyrion, Korhil et Aenarion. Very Happy


Nom : Je m'appelle Elarion


Surnom: Mes compagnons guerriers fantômes m'appelaient "L'Ombre" car il parait que j'étais le plus furtif de tous.


Race : Haut-Elfe


Sexe : Masculin


Royaume/Région : Je n'en ai pas, au plutôt, je n'en ai plus, j'habitait autrefois à Nagarythe et j'exerçais le métier de guerrier fantôme sur le règne de Bel-Hathor, le précédent Roi Phénix.


Métier : Ancien guerrier fantôme, j'en ai gardé énormément d'expérience, notemment sur la discrètion. Mais maintenant j'erre en dehors de l'île des Hauts-Elfes.


Histoire : Mon histoire est assez dramatique, elle commence en 2103 Calendrier Impérial, sous le règne de Bel Hathor le sage. Je suis né à Nagarythe, mon père m'a appris l'art de la discrètion pour le remplacer un jour et devenir à mon tour un guerrier fantôme.
Pendant que mon père partait à la guerre contre les elfes noirs, je restais à la maison avec ma mère et nous nous occupions, mais le stresse montais à chaques minutes, si il ne revenais pas, si il se faisais capturer par les elfes noirs... Mais il revenait à chaque fois et cela nous soulageait.
Un jour, alors que mes parents et moi nous nous promenions dans les bois, nous fûmes attaqués par des elfes noirs.
Nous marchions sur le sentier quand soudain on entendit une branche craqué et on apperçut une ombres se déplacer entre les arbres. Mon père déguena aussitôt les Alarions, ses deux épées que l'on se transmettait de père en fils de guerrier fantôme, je vis alors un carreaux d'arbalète filer dans l'air, mon père ne réussi pas à l'esquiver et le reçu dans la jambe.
Soudain, plusieurs ombres elfes noirs sortirent de leurs cachettes, ainsi que des assassins, plusieurs salves de carreaux d'arbalétriers les suivirent mais par chance aucun d'eux nous touchèrent.
Les elfes noirs arrivèrent au contacte, mon père fit alors une parade pour aussitôt attaqué et tua trois ombres ainsi qu'un assassin. Un des guerrier s'approcha de moi, je déguena ma dague et je fis alors un grand pas sur le côté, l'elfe donna un coup dans le vide et je lui envoya ensuite un coup de pied dans son genoux qui le fit tomber accroupi. Je souta sur son dos et lui enfonça ma dague dans le coup, l'assassin s'éfondra sur le sol. C'était la première fois que je tuais une homme, je compris alors ce que c'était... la guerre, tuer des hommes....

"Fuyez! Fuyez!" nous cria mon père.

Ma mère me prit alors par la main et nous courûmes aussi vite que possible. Un cris retentit, un cris de douleur, je regarda en arrière tout en courant, cette vision m'horrifia, je vis mon père s'éfondré, entouré d'ombres elfes noirs. Mais ma mère continua à me tenir par la main et de me tirer pour continuer à fuir.
C'est alors que ma mère tomba au sol, je dérrapai sur le sol pour m'arrêter. Un carreaux l'avait atteint au ventre, un assassin arriva en courrant vers nous, épées en l'air, je pris mon élan et lui enfonça ma dague dans le ventre sans qu'il puisse réagire.
Je m'accroupi près de ma mère en pleurant dans le désespoir, alors que les ombres couraient vers nous dans la haine.

"Cours mon petit, vas-y, sauve-toi!
Tu ne peux plus rien pour moi." me dit-elle.

Je me mordis les lèvres et restais une seconde auprès d'elle.

"Vas-y.... sauve-toi...."

Je me releva et courut à toute vitesse sur le sentier, de nombreuses larmes roulait sur ma joue. Je ne voulais pas me retourné, je ne voulais pas voir ce qui allait se passer, je continuait à courir.

Je vit soudain une flèche, mais pas n'importe quelle flèche, une flèche d'Ulthuan, fendre l'air et passer juste au dessus de moi pour venir attérir sur un elfe noir qui s'abbatit au sol. J'apercevit Dalarion, un grand ami de mes parents, il remit ensuite une deuxième flèche sur son arc et lacha la corde, la flèche tua une autre ombre. Cinq guerriers fantômes sortirent également des bois, ils tirèrent quelques flèches puis déguainèrent leur épées pour arrivé au corps à corps. Les elfes noirs furent tous morts après trentes secondes.
Je courrut alors vers mes parents, l'âme de mon père était déjà au paradis, celle de ma mère, elle était en route, elle avait encore les yeux ouverts fixé sur moi et bougea la main pour touché ma joue, mais elle redescendit directement sur sol.
Je sentis une main se pausé sur mon épaule, je tournai la tête et vis Dalarion, il me dit:

"Courage Elarion, courage..."

Je me plia en quatre, dans le désespoire, me voilà orphelin...
Alors que les Hauts-Elfes de Nagarythe emportait les deux corps de mes parents, j'entendis la voix de Dalarion derrière qui parlait à quelqu'un d'autre:

"On est arrivé trop trad, ils ont atteints leurs cibles."

C'est ce "Ils ont atteints leur cible qui me frappa", mes parents étaient-ils la cible des elfes noirs, pourquoi? Pourquoi seraient-ils des cibles? Les assassins et les ombres avaient sans doute un but bien précis et apparement ils l'ont atteint. Tout mes grands-parents et arrières grands parents ainsi que mes arrières arrières grands parents avaient été toué sur les coups des elfes noirs, je sentis la peur en moi.

"Elarion, tu es en grand danger maintenant!"


******

2161, Calendrier impérial.
Après avoir vécu des années avec Dalarion en Nagarythe, j'étais devenu un vrai guerrier fantôme, ayant l'âge de pouvoir aller au combat, de plus j'ai hériter des Alarions, c'est fameuse épées que nous nous transmettons de père en fils, d'ailleur je venais de me marier, avec une damoiselle de la cour de Caledor, Gloria, qui a décidé de venir habité ici, en Nagarythe.
Dalarion m'entraînait tout les jours: la discrètion, le camouflage, la dissimulation, le tir à l'arc, le combat à l'épée et aussi les réflex à avoir lors de situation délicate, il s'occupait également de moi, il essayait de son mieux de remplir le rôle de père, car cela m'a laissé une grosse cicatrice, dans mon coeur, la perte de ses parents.
Nous menâmes à plusieurs reprise des attaques surprises avec les autre guerriers fantômes contre Naggarothe et dans des campements de guerriers du Chaos qui réussissèrent souvent, hormis un ou deux échecs sans grandes pertes.

Je quitta alors le foyer de Dalarion pour faire ma vie un peu plus loin avec Gloria en 2163 Calendrier impérial. C'est à cette années là que le nouveau Roi phénix, Finubar le voyage prit place sur le trône.
Cette années fut aussi terrible pour moi, comme je vous l'ai expliqué, mon histoire est dramatique, très dramatique.
Les elfes noirs mèrent énormément de raid en Nagarythe, les raids consistent à faire une attaque rapide pour tout cassé et prendre juste ce que l'on veut. Les troupes de guerriers fantômes se rassemblèrent en plusieurs groupes et formèrent des embuscade pour prendre par surprise les elfes noirs, mais les attaques étaient insessantes et sa devenaient infernale.
Un jours, les elfes noirs parvinrent a écrasé le front de Nagarythe et leurs avancèrent dangereusement. Je courai aller chercher Gloria au foyé, les elfes noirs étaient deux cents derrière nous. J'entrai alors dans la maison et la pris par la main, nous sortîmes en vitesse et nous allâmes en direction de Caledor. Nous étions accompagné par plusieurs guerriers fantômes, en fuite comme nous. Mais soudain, nous arrivions dans un angle mort et un mur d'arbalétrier elfes noirs nous attendait. Nous changeâmes de direction avec qu'une seul idée en tête: fuir!.
Je la tenais toujours par la main, les arbalétriers tirèrent leur première salves de carreaux, t'où a coup je ne sentit plus la main de Gloria dans la mienne, je me retourna brutalement, elle était à terre avec un carreaux planté dans son dos, tendant la main vers moi.

"NAAAAAAAN!"

Je me précipitai alors vers elle mais je vis que les arbalétriers préparaient leur deuxième salve de carreaux. Je fis donc un grand pat sur le côté et me mit derrière un arbre, fixant toujours Gloria. Je vis les carreaux passer à côté de moi à tout vitesse. Je m'élançai vers Gloria, décapitant un assassin elfe noir au passage. Je la pris dans mes bras et continua ma cours. Soudain, tout en haut d'une colline, un groupe de Chevaliers Princes Dragons arriva, ils s'élancèrent dans la pente, lance baissé et fonça vers les elfes noirs qui furent décapité en un rien de temps.
Je m'accroupit au sol, ma femme dans les bras.

"Je suis désolé Elarion...."

Ses yeux se ferma et son âme s'en alla vers un monde meilleur. J'étais dans le total désespoir, j'étais maudit des dieux, pourquoi étaisse ainsi? Je n'avais plus rien, plus de famille, j'étais le seul survivant.
C'était de ma faute c'est Gloria avait perdu la vie, c'était moi qu'il voulait, j'étais la cible des elfes noirs, j'ignorais pourquoi, mais c'était ainsi. D'énormes larmes roulèrent sur mes joues. Une haine éternelle m'envahit contre les elfes noirs.

Les Princes Dragons nous informèrent ensuite que le Roi Finubar confoquait tout les habitants de Nagarythe à Eataine.

*******

Une fois a Eataine, le Roi Phénix nous expliqua pourquoi il nous avait fait convoqué.

"Mes amis, de nombreux raids ont été lancés contre Nagarythe par les elfes noirs, beaucoup de vos amis sont mort, des membres de vos familles, des gens proches de vous. Certains ont été sous le service du précédent roi phénix, Bel Hathor le sage, pendant très longtemps et ont perdu énormément de chose. Je n'oblige personne à resté au service de l'armée, je comprends vos douleurs, ceux qui veulent partir et voir autre chose que la guerre, allez, je ne vous retiens pas. Vous méritez tous la paix à présent."

Je sortis alors de la foulle, Gloria encore dans mes bras, et avança près du roi Phénix. Je restai une seconde devant lui sans rien dire, la tête baissé. Puis je m'en alla....
J'enterra Gloria en Caledor avec le reste de sa famille, dans sa région natale et je m''en allai d'Ulthuan....
De trop grosses cicatrices étaient en moi.

Voici mon histoire.



Apparence : Elarion est de taille moyenne pour un elfe, il a les cheveux chatains. Il baisse souvent son visage et ne sourit pas beaucoup, son visage est souvent dans l'ombre et on remarque dessus que d'horrible évènement ce sont produit au cours de sa vie.


Caractère : Elarion n'est pas très joyeux, il a l'air triste et son regard se perd dans des pensée, des souvenirs.... Il a une haine éternelle envers les elfes noirs.
Hormis cela, il est rusé, intelligent et agile.


Equipement : Arc elfique, armure en Ithilmar, tunique des bois, cape elfique


Capacités spéciales : Dissimulation et tir précis

Artefact : Les Alarions, ce sont en fait deux courtes épées jumelles faciles à dissimulés et très maniable.
Elle donne la capacité "Ambidextrie"


Dernière édition par Elarion le Jeu 20 Aoû - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Elarion
Ancien Guerrier Fantôme
Elarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Asur
Points de Vie:
Elarion, l'ancien guerrier fantôme Left_bar_bleue88/100Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty_bar_bleue  (88/100)
Equipement Porté:

Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty
MessageSujet: Re: Elarion, l'ancien guerrier fantôme   Elarion, l'ancien guerrier fantôme Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:06

Voilà, j'ai fini!
Comment trouvez-vous mon histoire dans le genre très dramatique? Soyez indulgent, c'est mon premier perso que je fais où je dois inventé l'histoire.

Sinon, comment est l'avatar? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Taal

Taal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2009

Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty
MessageSujet: Re: Elarion, l'ancien guerrier fantôme   Elarion, l'ancien guerrier fantôme Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:44

Salutations et je te re-souhaite la bienvenue au nom du forum Very Happy !

Ta présentation est très bonne, il n'y pas de fausse note, l'histoire est assez bien menée, pareil pour le reste (seul bémol, quelques fautes d'orthographe par-ci par-là Surprised ). Je valide ta fiche d'inscription, tu fais désormais parti du royaume d'Ulthuan, au service du Roi Phénix Finubar. Tu peux commencer à Rp.

Pour l'avatar, c'est pas un elfe du SDA ?
Revenir en haut Aller en bas
Elarion
Ancien Guerrier Fantôme
Elarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Asur
Points de Vie:
Elarion, l'ancien guerrier fantôme Left_bar_bleue88/100Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty_bar_bleue  (88/100)
Equipement Porté:

Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty
MessageSujet: Re: Elarion, l'ancien guerrier fantôme   Elarion, l'ancien guerrier fantôme Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:49

AAAAh non non, je n'exerce plus le métier de guerrier fantôme, je suis partit d'Ulthuan, je dis juste que j'ai gardé énormément d'expérience.
Je ne suis plus au service de Finubar.

Citation :
(seul bémol, quelques fautes d'orthographe par-ci par-là Surprised ).

tongue Ah ca désolé je peux rien y faire, l'orthographe pour moi ca restera toujours un petit point faible.

Citation :
Pour l'avatar, c'est pas un elfe du SDA ?
Non c'est une capture écran d'une video de warhammer online, age of reckoning. Quand la guerrière fantôme se bat contre le guerrier du Chaos.(heureusement de loin on voit pas que c'est une fille lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Asuryan
Admin/Fondateur/Maître de Jeu
Asuryan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Points de Vie:
Elarion, l'ancien guerrier fantôme Left_bar_bleue0/0Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement Porté:

Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty
MessageSujet: Re: Elarion, l'ancien guerrier fantôme   Elarion, l'ancien guerrier fantôme Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:36

Je te mets Vagabond, donc ? Ok alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-warhammer.forumgaming.fr
Taal

Taal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2009

Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty
MessageSujet: Re: Elarion, l'ancien guerrier fantôme   Elarion, l'ancien guerrier fantôme Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:36

Ah, je n'avais pas du tout compris ça. Je croyais en effet que tu resté indirectement au service de Finubar (j'ai lu trop vite, désolé). Bon, heureusement qu'Assuryan a modifié cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yvraine

Yvraine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30

Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty
MessageSujet: Re: Elarion, l'ancien guerrier fantôme   Elarion, l'ancien guerrier fantôme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:37

Elarion a écrit:
Non c'est une capture écran d'une video de warhammer online, age of reckoning. Quand la guerrière fantôme se bat contre le guerrier du Chaos.(heureusement de loin on voit pas que c'est une fille lol! )

Tu as le même avatar que moi ^^

Le seul problème avec cette vidéo, c'est que c'est pas facile d'avoir une capture d'écran nette. Mais je crois que j'ai pas mal fais, moi non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elarion
Ancien Guerrier Fantôme
Elarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Asur
Points de Vie:
Elarion, l'ancien guerrier fantôme Left_bar_bleue88/100Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty_bar_bleue  (88/100)
Equipement Porté:

Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty
MessageSujet: Re: Elarion, l'ancien guerrier fantôme   Elarion, l'ancien guerrier fantôme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:31

Je sais, j'avais remarqué Very Happy .

Pour la qualité, il faut mettre en fait "HQ", en bas de la video à coté du son et pour agrandir, tu aura ainsi une meilleur qualité.


C'est quand tu fais ta présentation? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Yvraine

Yvraine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30

Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty
MessageSujet: Re: Elarion, l'ancien guerrier fantôme   Elarion, l'ancien guerrier fantôme Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:39

Ben...je suis en train ^^

-D-C de Lhunara Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elarion, l'ancien guerrier fantôme Empty
MessageSujet: Re: Elarion, l'ancien guerrier fantôme   Elarion, l'ancien guerrier fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elarion, l'ancien guerrier fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yvraine, guerrière fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles du Monde de Warhammer :: La Communauté :: Présentations et Inscriptions-
Sauter vers: