Batailles du Monde de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batailles du Monde de Warhammer

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Cerbère Hivernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cairbre
Admin/Cerbère Hivernal d'Athel Loren
Cairbre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Elfe sylvain
Points de Vie:
Le Cerbère Hivernal Left_bar_bleue100/100Le Cerbère Hivernal Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Le Cerbère Hivernal Empty
MessageSujet: Le Cerbère Hivernal   Le Cerbère Hivernal Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:48

Double-compte d'Asuryan.

Note : Ce personnage est encore tiré d'un livre que j'aime beaucoup de la Bibliothèque Interdite de Warhammer : "Les Gardiens de la Forêt", ouvrage que j'ai à ce point apprécié que je ne taris plus déloges sur son auteur Graham Mc Neill.


Nom : Cairbre


Surnom : Le Cerbère Hivernal


Sexe : Masculin


Race : Elfe sylvain


Royaume/Région : Il appartient au royaume d'Athel Loren, et vit dans la lisière Sud.


Métier : Il compte comme un Général.


Histoire : Cairbre naquit en l'an 1825 du calendrier impérial. Jeune, il devint d'abord garde sylvain, défenseur citoyen du domaine de son seigneur. Mais il entra par la suite rapidement dans l'armée d'élite, en rejoignant les rangs de la Garde Eternelle d'Athel Loren, les elfes sylvains veillant de tous temps à la sécurité de leurs terres. Mais, même parmi eux, Cairbre s'éleva au-dessus des autres en devenant le champion du seigneur Aldaeld. Il prit alors le titre de Cerbère Hivernal, car chef de la Garde Eternelle et champion de sa fratrie. Les années passèrent ainsi, comme le temps va son cours...

Un jour, Cairbre était en patrouille dans les sous-bois des alentours du Chêne des Ages, et des grondements retentirent sourdement alentours. L'elfe fronça les sourcils : Athel Loren était en courroux, il l'avait senti le matin-même, ce qui signifiait que l'ennemi était bien là. Cherchant la source de ces grondements, il laissa son lien avec la forêt le guider, et lui et ses compagnons trouvèrent bientôt le grand rassemblement d'immondes hommes-bêtes qui se répandaient dans le forêt. Tout en bataillant contre eux, Cairbre pensa qu'il lui faudrait bientôt se désengager pour défendre les environs proches. La forêt lui souffla que sa fratrie était attaquée, aussi se retria-t-il des combats, suivi de ses compagnons, courant à travers les bois tandis que les dryades les relayaient au combat.

Il arriva trop tard à Coeth-Mara : la bataille, qui n'était en fait qu'une escarmouche, était gagnée et terminée. Cependant, son frère avait trouvé la mort, sa maison avait été incendiée, sa femme tuée. Heureusement, le neveu de Cairbre avait survécu. Il se nommait Kyarno, et garda une fougue et un esprit d'indépendance étonnant pendant les années suivantes. Le jeune elfe perturbé se brouilla avec son oncle, croyant que Cairbre avait oublié la mort de ses parents. Le vieil elfe avait pourtant seulement laissé partir son chagrin pour mieux servir Athel Loren, et éviter qu'un tel drame se reproduise. Il en est encore ainsi aujourd'hui : Cairbre est le gardien des lieux de Coeth-Mara, le Cerbère Hivernal, un guerrier redoutable bien qu'ayant bientôt atteint les 700 ans...


Apparence : Cairbre est un elfe de constitution normale, mais avec l'âge, ses muscles ont gagné en puissance, et sa rapidité a aussi grandi. Ses yeux et ses cheveux gris lui donnent un aspect austère et sévère.


Caractère : Cairbre est très patient : il voit la vie en ce monde selon la pensée de tous les habitants d'Athel Loren, à savoir que chez soi est la meilleure demeure qui soit. Cela implique de protéger la forêt, rôle que Cairbre remplit bien puisqu'il a banni toute peur de son esprit depuis sa jeunesse, la remplaçant par une détermination farouche et une volonté de fer.

Equipement : Le Cerbère Hivernal porte une Longue cape grise, un Casque en bronze ciselé finement gravé de motifs élaborés, une Armure en bronze ciselé et une Tunique verte des bois.

Capacités Spéciales : Comme tous les elfes, il est Frêle, Agile et Leste, et possède des Affinités avec la Magie.

Cairbre maîtrise l'art de la Charge comme de la Parade, et se trouve même être Maître d'Armes (lances).

Artefact : Cairbre porte le Coeur de la Nuit, un saerath, une arme de garde éternel. C'est une longue lance dôtée de deux lames d'un blanc étincelant à ses extrémités. Elle se manie à deux mains, à la manière d'une lance, ou d'une épée à deux tranchants
(imaginez-vous Dark Maul, et vous aurez une idée de son maniement).
De plus, le Coeur de la Nuit peut se séparer en deux courtes épées à long manche, que Cairbre manie avec une parfaite Ambidextrie.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin/Fondateur/Maître de Jeu
Asuryan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Points de Vie:
Le Cerbère Hivernal Left_bar_bleue0/0Le Cerbère Hivernal Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement Porté:

Le Cerbère Hivernal Empty
MessageSujet: Re: Le Cerbère Hivernal   Le Cerbère Hivernal Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:30

Bon, Profil auto-validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-warhammer.forumgaming.fr
 
Le Cerbère Hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles du Monde de Warhammer :: La Communauté :: Présentations et Inscriptions-
Sauter vers: