Batailles du Monde de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batailles du Monde de Warhammer

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Silvan, serviteur de l'Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvan
Maréchal du Talabecland
Silvan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
Silvan, serviteur de l'Empire Left_bar_bleue100/100Silvan, serviteur de l'Empire Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Silvan, serviteur de l'Empire Empty
MessageSujet: Silvan, serviteur de l'Empire   Silvan, serviteur de l'Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:35

Nom : Silvan


Surnom : La brume, l'étranger, le Pas-De-Vent, l'oeil de lynx.


Race : Humain


Sexe : Masculin


Royaume/Région : l'Empire/Talabecland


Métier : Maréchal(ou Seigneur de Talabecland enfin si possible^^)

Histoire :Dans une auberge du Talabecland un homme recouvert d'une capuche grise rester muet et ne faisais rien d'autre que de regarder un jeune homme qui venais d'entrer dans le bâtiment, l'étrange homme appellat le jeunot qui l'entendit et s'approchat du mystèrieux humain. Le jeune ne semblais point venir de la région, vut son apparence et ses habits noir et blanc il devait venir de l'Ostland région très connue grâce à son comte du nom de Valmir von Raukov.

Tu ne viens pas d'ici à ce que je vois n'est-ce pas?Dit-il avant de voir le jeune secouer vivement la tête Donc si je ne trompe pas tu ne connais certainement pas le nouveau dirigeant de la région, je vais t'apprendre plusieurs choses à son sujet, écoute moi bien car je ne me répéterais pas.

"Il y a de cela voici 22 ans au début de l'année 2520 une femme enceinte de 7 mois acouchat d'un petit garçon aux cheveux blanc comme la neige et aux yeux de lynx, longtemps il fut reconnut comme un démon, bien qu'il ne semblait point affecter par les moqueries et autres en sont fragile coeur d'enfant une haine grandissait comme un virus se propageant. Je ne t'ai pas dit son nom? Silvan, on ne connait pas son nom car il l'aurait soit disant oublier en sortant de la Grande Forêt sans ses parents.. Quoi? Je n'en ais pas encore parler? Me ferais-je vieux? Enfin bon je vais te raconter ce chapitre de l'histoire de Silvan, ses parents voulurent déménager pour éviter plus de moqueries à propos de leur enfant mais ils durent passer par la forêt, le jeune Silvan savais que quelqu'un ou quelque chose les suivaient. Au beau milieu de la forêt une embuscade eut lieu, une troupe de nain du Chaos sautèrent depuis les arbres et courirent vers les paysans, le père du jeune petit avait emporter une épée sur lui au cas ou et affrontat les nains mais fut submerger et tuer tout comme sa femme qui reçut une hache dans la poitrine. Un nain du chaos tranchat l'oeil gauche du petit garçon qui hurlat et qui tombat au sol. Plusieurs heures passèrent avant que l'enfant ne repris consciense avec un oeil qui semblais toujours utilisable mais qui ne l'était point, Silvan pleurat la mort de ses parents avant de partir de la forêt et de revenir chez lui. 10 ans plus tard il s'engageat dans l'armée et grimpat les échellons rapidement car il fut remarquer par un capitaine du nom de Rantor. Maintenant il est devenut le seigneur de cette région.

L'étrange homme se levat de sa chaise et laissat le jeune homme perplexe, un vieillard vit le mystèrieux homme et vit la couleur de ses yeux : vif et jaune comme ceux d'un lynx. Ceux de Silvan.


Apparence : Comment décrire Silvan? Alors un humain d'1m96 aux cheveux blanc et aux yeux vif et jaune comme ceux d'un lyx. Il n'est pas très couvert et ne porte que très souvent un vêtement en lin avec un pantalon en lin aussi. Bien qu'il ne porte que cela en temps normal en crise ou en guerre il porte toujours sur lui une armure complète en acier renforcé.


Caractère : Froid et distant, il est du genre à ne pas vraiment parler, quand il est seul Silvan à la mauvaise habitude de parler tout seul et de ruminer des mots. Il possède une sorte de double personnalité qui fait surface parfois. Bien qu'il puisse parfois dans de rare cas être sympathique son caractère dure refait toujours surface à un moment ou un autre.


Equipement : Epée en acier, armure en acier renfoncé, tunique de lin et dague en fer.


Capacités spéciales : En tant qu'Humain et Maréchal, Silvan est un tacticien et possède un charisme surprenant et maîtrise parfaitement une épée(Maître d'Armes).
En tant que jeune race il gagne plus d'épérience que les autres, bien qu'il soit corruptible il sait faire un bon diplomate


Artefact : l'Anneau de Talabecland qui lui confère Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Silvan
Maréchal du Talabecland
Silvan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
Silvan, serviteur de l'Empire Left_bar_bleue100/100Silvan, serviteur de l'Empire Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Silvan, serviteur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Silvan, serviteur de l'Empire   Silvan, serviteur de l'Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:05

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Reinigend
Administrateur Technique/Répurgateur impérial
Reinigend


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30
Localisation : lycée marie-reynoard powa

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
Silvan, serviteur de l'Empire Left_bar_bleue100/100Silvan, serviteur de l'Empire Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Silvan, serviteur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Silvan, serviteur de l'Empire   Silvan, serviteur de l'Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:57

Profil généré
Il ne te reste plus qu'à choisir un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvan, serviteur de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Silvan, serviteur de l'Empire   Silvan, serviteur de l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvan, serviteur de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles du Monde de Warhammer :: La Communauté :: Présentations et Inscriptions-
Sauter vers: