Batailles du Monde de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batailles du Monde de Warhammer

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cyanathair, Le Corrupteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morghur
Admin/Créature de l'Eternel Chaos
Morghur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Homme-Bête
Points de Vie:
Cyanathair, Le Corrupteur Left_bar_bleue100/100Cyanathair, Le Corrupteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Cyanathair, Le Corrupteur Empty
MessageSujet: Cyanathair, Le Corrupteur   Cyanathair, Le Corrupteur Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:46

Et encore un autre perso d'Asuryan...


Noms : Morghur (chez les hommes), Cyanthair (chez les elfes) et Gor-Dum (chez les nains).


Surnoms : le Corrupteur, l'Enfant de l'Ombre, le Maître des Crânes...


Sexe : Masculin


Race : Morghur est considéré comme un homme-bêe, mais il est en réalité une ucréature de l'Eternel Chaos, une incarnation du désordre. Son esprit n'a encore jamais été battu, bien qu'il ai péri de nombreuses fois, il est à chaque fois revenu.
Il compte comme un démon de Tzeentch mis à part le fait qu'il ne peut pas recruter d'armée, et commence dans le Vieux Monde de base, et pas dans les Royaumes du Chaos (il ne pourra jamais s'y rendre).


Royaume/Région : Il fait partie des royaumes Hommes-Bêtes.


Métiers : Morghur entre dans a catégorie "Autres" des métiers : il ne reçoit pas de ressources, ne possède pas de bourse, et ne peux pas recruter d'armée.


Histoire : Née voilà près de trois siècles, la créature appellée Morghur aurait du être un enfant humain ordinaire. Grâce à ses dents et à ses griffes, elle se fraya un chemin hors du ventre de sa mère, alors que les traits de cette-dernière se déformaient à une vitesse prodigieuse. Son mari essaya de d'étrangler son abominable rejeton, mais sitot que ses mains se posèrent sur le cou de la chose, son corps fut à son tour criblé de mutations. S'échappant du village, Morghur fit muter sur son passage les hommes en animaux, et les bêtes en parodies d'humains s'entre-dévorant.

Une ombre tomba sur Arden, les arbres au fin fond de la forêt bretonnienne se tordant et mutant alors que l'abomination allait s'y réfugier. Le nourisson mutant qui allait devenir Morghur l'Enfant de l'Ombre, s'installa dans une caverne, et c'est là qu'il vit encore aujourd'hui, au coeur du plus sombre bosquet de la forêt. Les parois humides de sa grotte ondulent constamment en sa présence, se remodelant sans cesse pour épouser les visions tourmentées qui affligent Morghur.

Les chamans clament que si le corps physique de Morghur venait à être détruit, son âme ressuciterait ailleurs. En effet, des créatures correspondant à sa description ont été aperçues en différents endroits du monde, tandis que ténèbres et corruption marchent invariablement dans leurs pas. Les efes appellent cet être Cyanathair, le Corrupteur, tandis que les nains le surnomment Gor-Dum ; pour les humains, il est l'Enfant de l'Ombre, la chose qui ne devrait pas être...


Apparence : Morghur a l'apparence d'un homme-bête courbé, à la puissante musculature, dissimulé sous un épais amas de haillons le recouvrant en grande partie. Il est entouré d'un miasme noir tourbillonnant, à tel point que le soleil semble refuser de le baigner de ses rayons. Des voix incompréhensibles et grinçantes l'accompagnent, criées par des crânes figés dans l'angoisse, mêlés à sa fourrure et ses cornes. Il porte souvent une capuche en lambeaux, dissimulant son visage, et un bâton, le sceptre des hardes de Cyanathair, qu'il manie d'une main malgré son poids comparable à celui d'une masse à deux mains. Sa main gauche est une sorte de pince mutante, dont il se sert parfois comme d'une arme de corps-à-corps.


Caractère : A tous moments, des images de destruction, de feu et de désolation hantent son âme. Son coeur brûle d'une haine dévorante car il est possédé du désir de donner vie à ses visions : détruire toute trace de civilisation, renverser l'ordre et plonger le monde dans un changement perpétuel et aléatoire. Dans son sillage, la terre, les arbres, et les bêtes mutent. Sous ses sabots, l'herbe noircit, les rivières remontent leur propre cours, les animaux se déforment...


Equipement : Le bras gauche de Morghur est une étrange Pince Mutante, et dans sa main droite il tient le Sceptre des Hardes de Cyanathair. Il est dissmulé sous un Epais amas de haillons, et possède une Solide fourrure sombre.


Compétences spéciales : Les compétences raciales de Morghur sont celles des démons de Tzeentch : Affinités avec la Magie, Créature du Chaos, et Souffle du Changement.

Ses capacités spéciales sont : Charisme, Mutation, Indémoralisable.


Artefact : Morghur est marqué du Chaos Universel (Marque de l'Eternel Chaos), et l'essence même du Chaos l'habite et suinte de son corps en permanence : il connaît le sort Mutation de Masse.
Revenir en haut Aller en bas
Taal

Taal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2009

Cyanathair, Le Corrupteur Empty
MessageSujet: Re: Cyanathair, Le Corrupteur   Cyanathair, Le Corrupteur Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:05

INSCRIPTION VALIDEE !

Tout commence ici pour toi. Tu peux aller RP !

PROFIL GENERE
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyanathair, Le Corrupteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles du Monde de Warhammer :: La Communauté :: Présentations et Inscriptions-
Sauter vers: